(Courriels de diversion: <doutons@week-ends-racler.com> <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> )

Bon, le msg destiné à IBM n'est pas parvenu à destination. J'ai une
"failure" du genre : User  not listed in public Name & Address Book. Je
suppose que ça veut dire que le mail de mon correspondant n'est pas
accessible de l'extérieur mais bon comme je ne suis pas bonne traductrice !
Si vous pouvez m'éclairer sur ce type d'erreur. en attendant je compte bien
le poster quand-même donc je vais chercher une solution pour y parvenir.
Nath

Ma page :
http://nath31.ifrance.com