(Courriels de diversion: <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> )

BJ Bertrand et cie,

Je réponds vers la ML car elle doit être consultée.

BSG> ça risque de charger un peu pour une carte de visite !
BSG> D'autant que les infos sont sur le site, et avec le mail ça peut faire
BSG> double emploi. Donc pour le moment je ne le mets pas.

Pourquoi pas, mais ce n'est pas mon avis et celui du groupe.
Notre Président tranchera, ou à défaut Nathalie qui est responsable (si ça
ne tenait qu'à moi, je laisserais cette ligne).

Pour ton nouveau logo, c'est impeccable, merci !-)

Alors adresse d'inscription à la ML ou pas ?