(Courriels de diversion: <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> <participais@peignant-chiffrage.com> <encrasserent@douloureuses-pauvre.com> <mendicite@vissait-deshonorerons.com> )

Hello,
J'ai discuté avec JL Antona (responsable administratif  de ladite
imprimante) pour le paiement des essais et réalisations (je pense égm à
l'encre du toner).
La procédure la plus simple est le remboursement en nature.
Selon Bernard, nous trouverons ce papier braille chez n'importe lequel des
revendeurs de papier.
On aura la possibilité d'imprimer du papier plus rigide (glacé, couché ?) ;
mais pour cela, Bernard fera les réglages.
Bien sûr, le choix final est subordonné au montant alloué (200F).
Aparté: je devrais ne pas être là demain.