(Courriels de diversion: <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> )

At 18:09 04/05/01 +0200, you wrote:
>Salut tous,
>
>les logos modifiés sont à
>http://supersatori.com/culte/
>C'est toujours la même taupe qui tient une canne blanche reliée
>à un ordinateur, avec le logo BigLux en noir cette fois, comme
>Pierre me l'a demandé. Je l'ai refait en vectoriel ce qui permet
>de ne pas perdre de definition à l'impression.
>
>A bientôt,
>
>Bertrand

Salut,

Genial, que ceux qui utilisent ce logo (sauf sur des petits
documents) fassent un lien sur le site de l'auteur ou notent son
nom.

Bon on ameliore notre communication.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/