(Courriels de diversion: <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> )

Voir :
mp3enc
lame
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=conversion+wav2mp3+Linux&btnG=Recherche+Google&meta=