(Courriels de diversion: <postulais@collaborerait-mejugent.com> <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> )

NV> Pierre, as-tu réussi à envoyer le mail à bertrand concernant les modifs
sur

Ben j'attendais vos avis pour préciser d'autres éventuels détails que
j'aurais omis.
Et, comme par le passé, pas de réponse en ce sens.
Je te réponds: je l'envoie donc vers bsg et supersatori; je verrais bien.
Demain, je fouillerais les archives de Linux-31.