(Courriels de diversion: <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> )

> L'imprimante a bien supporté le papier nm et sans le trouer.
> Par contre, je me demande ce qu'il se passe, car elle ne sort plus du tout
> se qu'on lui demande.
> Si bien que je me suis demandé si elle était en réseau et imprimait un job

Non, elle est locale au pc NV.

> Chose  bizarre: le chariot fait des sauts réguliers, de telle sorte qu'il
> apparaît des colonnes dans la page (écrit, blanc, écrit, blanc, etc).
> Sais-tu d'où ça vient ?

Non, aucune idée, tu as bien utilisé le wordpad?

A++
    BO