(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

Salut,

Bon j'ai poste la proposition de Nathalie et de Pierre
auw Webmestres et Eric a repondu.

>  >> Il s'agit de créer une adresse du nom de notre projet dans le
>  >> domaine du Culte, redirigée vers qqs adresses d'entre nous. Cela
>  >> a l'avantage de coller un nom impersonnel au responsable du
>  >> projet... et comme revers, de se concerter systématiquement lors
>  >> d'une réponse pour ne pas envoyer plusieurs réponses (de
>  >> surcroît, peut etre contradictoires).
>
>la liste biglux existante ne vous suffit pas?  Je ne vois pas ce
>qu'apporterait une liste supplémentaire.
>
>--
>Eric Marsden

On dispose de biglux.culte.org.
qui est frequentee par 10 personnes au maximum.
donc si un nouveau poste sur la ML biglux.
Les anciens a savoir Nathalie, Pierre, PhilFree,
Frantz, Marc et moi meme pouvons repondre.

Je peut repondre pour le bureau de l'asso.

Eric a peut etre raison pour le moment.
On se reposera la question lorsque BigLux aura
plus de 50 ou 100 lecteurs.
La ca sera obligatoire.
On est peut etre trop rapide.

Le debat est ouvert