(Courriels de diversion: <week-ends@racler-etudie.com> <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> )

Hello,

Bertnard> Ceci dit je pense que si vous mettez du papier normal,
l'imprimante risque
de prendre plusieurs feuilles à la fois... donc ce devrait allé mais faites
attention.

Finalement Nath n'est pas venue.
L'imprimante a bien supporté le papier nm et sans le trouer.
Par contre, je me demande ce qu'il se passe, car elle ne sort plus du tout
se qu'on lui demande.
Si bien que je me suis demandé si elle était en réseau et imprimait un job
placé dans sa file.
Chose  bizarre: le chariot fait des sauts réguliers, de telle sorte qu'il
apparaît des colonnes dans la page (écrit, blanc, écrit, blanc, etc).
Sais-tu d'où ça vient ?

Merci.