(Courriels de diversion: <rigueurs@doutons-week-ends.com> <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> )

At 16:42 29/04/01 +0200, you wrote:
>Hi,
>Nous en avons parlé hier à l'Oxford.
>L'idée se révèle indispensable lorsqu'on sait que
>"biglux-subscribe@savage.iut-blagnac.fr" compte 38 caractères, et qu'une>ligne en braille sur A4 ne peut comporter que 32 caractères.
>De plus, que la liste BigLux soit hébergée dans le domaine de l'asso qui
>l'a initiée a un sens; et c'est valable pour toutes les ML du CULTe.
>Ce message a pour but que cette idée ne passe pas aux oubliettes.
>Alors... CA ou bureau ?

Salut,

On peut regler ca rapidement, il y a une raison technique
(nombre de caracteres pratiquement utilisable en braille)
De plus nous utiliserons cette adresse dans notre communication
pour les journees en mai fait ce qu'il te plait et pour les
RMLL.

Donc copie a la liste conseil qui normalement ne s'insurgera
pas. Et copie aux Webmasters pour la realisation technique.
On pourra eventuellement avoir un alias.

Il faut toujours attendre que je confirme le lendemain les
promesses que je fait a l'Oxford : pris par l'ambiance, les
verres offerts, les sourires des filles, les repas succulents

Vous nous tenez au courant pour la realisation.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/