(Courriels de diversion: <epiles@indigence-postulais.com> <collaborerait@mejugent-rigueurs.com> <doutons@week-ends-racler.com> <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> )

BJ,
J'en avais parlé précédemment.
Phil est OK.
Je vous soumets le mail que je compte envoyer à Bertrand.
Est-ce bien son e-mail ?
Des réactions ?

BigLux.tif (ACDSee TIF Image)