(Courriels de diversion: <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> )

Salut Phil et tous,

Phil, pour te répondre concernant la partie développement je n'ai pas eu
vraiment de précisions. Il m'a juste parlé de Jan BUCHAL le tchèque qui
serait là.
A++