(Courriels de diversion: <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> <participais@peignant-chiffrage.com> <encrasserent@douloureuses-pauvre.com> <mendicite@vissait-deshonorerons.com> )

Hello Nathalo et cie,

Tu as écrit: Je penses toujours aux cartes de visites. Où en est-on ? Que
fait-on ? quel
format finalement ?

D'ac, bougeons de là :-)
Je vous présenterais samedi pm un ou des prototypes réalisés à la
Fac.
Pour ce faire, moulte questions:
- Bernard, indiques-moi en privé lq'un compte à mon nom sera crée sur le
poste 14''.
- où trouver le papier ? dans l'imprimante ? dans un  placard ?
- à Nath: combien de caractères (hauteur et largeur) sur un A4 braille
(type plaquette-poinçon braille) ?
- Patrick et moi avons trouvé le format A5-double inapproprié, donc: je
laisserais mon imagination débordante remplir ce carton de Loto
- un prototype des cartes de visite en noir existe t'il à ce jour ? si oui,
mélez-le moi SVP !
- à Nath: as-tu envie de perdre du temps avec moi à tenter les impressions
?

A...