(Courriels de diversion: <racler@etudie-disqualifierai.com> <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> )

Hello à Tous,

Phil'sFree a écrit:
> J'espère que Pierre qui se propose de s'investir sur ce thème
> (espérons pas tout seul) pourra bientôt nous dresser un tableau
> sur l'état de l'art de l'OCR sous Linux et/ou en logiciel
libre.

Cela, oui, Phil !-)))
Mais juste avant, tu causais de reconnaissance de forme en 2D pour
applcation OCR.
Et en te lisant je me disais:  "Ouh la la ! Il croit quej'ai des
compétences en la
matière !".
A  l'université, ça relève d'un DEA ou DESS IRR -me semble t'il.
Et je ne suis paaaaaaaaaaas allé jq là.

Ceci dit... happy W-E à tous !