(Courriels de diversion: <dissuade@bousculerez-nourrices.com> <mesestimant@creees-resineuse.com> <contesterai@galvaudait-achalande.com> <impassibilite@ravitaillais-deprime.com> <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> )

Hi Tous,

Phil'sFree> A ce propos, l'OCR dont tu avais parlé il y a 2 semaines en
fait partie.

Je m'y attèlerai qd j'aurais mater mon futur matos, échéance pour la
livraison: le 10 Mai.
Etant donné que j'ai un scanner SCSI-1, je devrais encore faire des frais
de raccordement, à moibs d'opter pour une CM ayant un port ISA.
Ou alors le vendre et opter pour un USB.
Si quelqu'un en voulait... HP ScanJet 4c.
Président, vous êtes à l'écoute ?-) Tu fixes un Sunday'Troc ?
Avec ça, je souhaiter refourguer un streamer Conner    SCSI-1 2Go (natif ou
4Go
avec compression).