(Courriels de diversion: <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> )

At 09:26 09/04/01 +0200, you wrote:
>Après une brève discussion avec Nath, voici mes conclusions/propositions:
>
>- un jeu de cartes banalisées (telle qu'arrêté par le CA) : 400 ex
>- x jeux de cartes personnalisées
>- un jeu de cartes braille définit comme suit:
>	format A4 plié en deux
>	le "feuillet" externe de couverture sera imprimé selon le modèle que
>je vais proposer (issu de la carte banalisée)
>	les "feuillets" internes se liront comme une page A4 et sera en
>braille
>on aura donc quelque chose qui ressemblera plus à un faire-part de naissance
> [...]

Bonsoir,

OK pour les cartes standard.

Je suis surpris par le format proposé. Il me faut du temps pour piger.
Si Nathalie et Frantz pensent que c'est bien je suis tenté d'acquiesser.

Qu'en pensez vous ? le format dit "faire part" n'est il pas trop gros ?
Je voudrais l'avis d'autres non voyants.
Membre du CULTe ou non.
Pas par opposition de principe, mais pour etre sur.
Qu'en pensez vous ?

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/