(Courriels de diversion: <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> )

At 10:30 04/04/01 +0200, you wrote:
>Salut à tous,
>
>Je pense que c'est là une super idée. Pour le contenu je ne vois rien à
>rajouter pour l'instant et peut-être même que ça va faire beaucoup quand on
>sait la place que tient le braille. Pour la réalisation je fais une
>suggestion. J'ai entendu samedi qu'il y avait une imprimante braille au
>local où se trouvent les postes adaptés à la fac. Pierre, peux-tu confirmer
>? Et est-elle en état de marche ? Si oui on pourrait imprimer la partie
>braille sur cette imprimante. Maintenant il est vrai que je n'avais pas
> [...]

Salut,

Bonne idee.
Pour ce qui est de la partie en clair
on peut commencer a l'imprimer puis emboutir le cote oppose.
C'est peut etre pas evident pour les mal voyant ce relief sur
le cote oppose.

Je note qu'il faut peu de texte car le braille occupe beaucoup de volume.

pourquoi pas une deuxieme carte en gros pour les mal voyant.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/