(Courriels de diversion: <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> )

En réponse à FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr:
J'ai déjà réservé la 1ère semaine de juillet pour etre à Bordeaux, aux RMLL.

Il ne faut pas trop tarder à y réfléchir (après SINTEP)
si nous voulons contribuer efficacement à la préparation
et/ou au déroulement de cette manifestation d'envergure mondiale.