(Courriels de diversion: <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> )

Salut à tous,
On en a discuté avec Philippe samedi. Il s'agit de Brass (Braille and Speech
Server) qui combine braille et synthèse vocale et qui a été développé  sur
la base de BRLTTY. Voici l'url pour le télécharger. J'ai essayé de
l'installer mais je n'y suis pas parvenue vu ma très petite expérience dans
le domaine. Donc voici :
http://www.butenuth.onlinehome.de/blinux/