(Courriels de diversion: <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> )

La prophéties se sont réalisées: l'Apocalypse eut lieu peu après le 31
Décembre 2000 et qqs poussières.
Parce que je n'ai pas été un garçon sage, je suis en train de rôtir sur un
relax !
Juré, craché: je préfère ce temps-là à votre hiver toulousain.

Suivant vos affinités pour la Chaleur ou pas, je souhaite à chacun de vous
"Ô terrestre", d'accomplir ce qu'il jugera le mieux pour lui: Bien ou Mal,
réussite ou échec, Bonheur ou Malheur...

Votre serviteur, Lucifer.