(Courriels de diversion: <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> <soulevions@envisagea-supplierons.com> <recueillit@prevaudriez-affamees.com> <autorisiez@entête-samouraï.com> )

Le Wed, 01 Jun 2011 15:30:01 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> Vous pensez quoi de ca:
>
> http://www.xtreemos.eu/
>
> ils viennent de quitter Mandriva pour openSUSE
>
> jdd

Bonjour,

	 Désolé, mais je sent la fin pour le magicien.

	 Ensuite il ne faut pas oublier que Novell est derrière Suse et
	qu'ils ont des cartes en main avec les accords signés avec µ$oft.

	 Néanmoins, je reste très perplexe sur le fait que au fur et
	à mesure la diversité disparaît au détriment des monopoles ...

	 Le monde du logiciel libre contient un certains nombre de
	passagers clandestins masqués qui au moment venus tirerons les
	marrons du feu ...

	slt
	bernard