(Courriels de diversion: <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> )

> bonjour,
>
> jdd, le résultat est identique à bc,

alors ce sont de mauvais émulateurs... les calculatrices Ti57, 58 et
suivantes ne donnent pas ce résutat... pas plus que les casios (et
toutes les calculatrices que j'ai sur mon téléphone android, y compris
realcalc)