(Courriels de diversion: <talonnera@strip-tease-monotonies.com> <radicaux@presserez-honteusement.com> <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> )

il existe une autre methode mais tres proche dans les faits qui utilise une pile de donnee dans une RAM,
et pas dans l'ALU et travaille directement en RAM mais c'est tres rare, il me semble que seuls les microcontroleurs et microprocesseurs
de type forth en lieu et place de l'assembleur interne fonctionnaient comme ça.
 le probleme etant une perte de perf et de cout puisqu'une ram est forcement indispensable.