(Courriels de diversion: <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arrête.com> )

Le 01/01/2011 11:17, Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> Firefox a une option en ligne de commande pour ça (--no-remote il me
> semble). Le problème est le même que lorsqu'on le lance dans une session
> ssh avec X déporté : par défaut firefox regarde s'il y a déjà une
> instance de lui-même qui tourne sur la machine, l'option l'en empêche.

oui, mais dans mon cas c'est pas trave, le but étant de faire un cd
live qui n'ai que firefox actif, il ne sera donc par définition lancé
qu'une fois

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org