(Courriels de diversion: <scruterions@transoceanique-soutenables.com> <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> )

Le 26 août 2010 23:04, Cédric <meuced@gmail.com> a écrit :> OnTrack fait des trucs, mais je ne sais plus si c'est gratuit ou
> payant, si ça supporte autre chose que du NTFS, etc...
>
> 2010/8/26  <d.roques@free.fr>:>> bonjour

ontrack fait des trucs bien, mais pas gratuits.
la version d'eval te permet de ne récupérer qu'un fichier à chaque
recovery, ce qui n'est pas très pratique.

je ne lui connais aucun equivalent opensource ...