(Courriels de diversion: <cetaces@confirme-ozonisation.com> <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> )

----- Mail d'origine -----
De: Yves Lambert <yl@bidart.net>À: linux-31@culte.orgEnvoyĂ©: Tue, 24 Aug 2010 22:45:09 +0200 (CEST)
Objet: [linux-31] Re: soucis avec gimp

On Mon, 23 Aug 2010 21:26:58 +0200 (CEST)
bernard.schoenacker@free.fr wrote:
> donc le pb est d'une autre origine mais laquelle ?

>>> access("/etc/ld.so.nohwcap", F_OK)      = -1 ENOENT (No such file or
>>> directory)

Tu as peut-ĂȘtre  quelque souci avec ta partition racine :/

# touch /forcefsck
# reboot
 autrement le lien prĂ©sentĂ© par jdd n'est pas le bon et les messages du BTS  sont totalement inaccessible par cette archive (par contre peut-ĂȘtre c'est bien le bon bug)
querybts 298723

bonjour,

merci pour vos multiples coup de pouces, le résultat final : reboot
et tout est rentré dans l'ordre

slt
bernard