(Courriels de diversion: <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> )

J'ai remis en route le futur nouveau serveur du CULTe, chez moi.

il est accessible pour l'instant en ssh sur reborn.culte.org. J'ai
créé des comptes pour pascal, frédéric et yoda. Je peux en ouvrir
d'autres si il y a des gens intéressés.

pour l'instant ca vous permet juste de prendre contact avec la machine :-)

Dès que j'ai un moment, je recopie sur le site web du CULTe toutes les
données techniques

je communique login et mot de passe aux intéressés directement

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org