(Courriels de diversion: <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> <cambrioles@racornis-enrouleront.com> )

2009/5/17 Cédric <meuced@gmail.com>:> Bonjour,

> J'ai une machine virtuelle WinXP sous virtualbox 2.1.4 OSE, qui me
> sert à faire tourner un logiciel qui génère des fichiers de plusieurs
> gigaoctets.
> Quand j'essaie de récupérer ces gros fichiers sur mon hôte (ubuntu
> jaunty 9.04 64 bits), je suis confronté à de gros soucis :
> - écriture depuis la VM vers un partage samba : hyper lent, la
> connexion réseau se réinitialise, windows demande plusieurs fois si je
> veux écraser le fichier...
> - connexion ftp depuis la VM vers mon hôte : le transfert va très
> [...]
Salut
Essaye en utilisant un répertoire partagé.

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !