(Courriels de diversion: <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> )

jdd a écrit :

> il y a eu une longue discussion à ce sujet sur la liste anglaise
> "opensuse", si tu lis, tu peux aller voir sur http://lists.opensuse.org
> (moi je n'y connais rien)
>
> jdd

Merci pour le lien JDD, pour info plus précise, la discussion date de
décembre 2007 et se nomme "swap not available".

--
Gilles