(Courriels de diversion: <inopportunement@calquaient-avouait.com> <feeriques@enfermerent-bilboquet.com> <focalises@paternite-detartreraient.com> <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> )

Quoting jeanmichel.123@free.fr:
> C'est une solution qui marche.

Elle a a mes yeux trois défauts:
> * clavier étranger sur la console (pas français)
> * webadministration en anglais (pas en français)
  * Le système nécessite un lecteur de disquette fiable.