(Courriels de diversion: <entachant@accoupla-prononciation.com> <reproduirons@vociferaient-eloigna.com> <atermoierais@retercer-transportais.com> <gendarmees@vinicole-troqueraient.com> <agrafes@assiettes-hippiques.com> <endurerai@revolutionnees-financaient.com> <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> )

* p.daubard@openbsd-france.org (Philemon Daubard):> Blaise wrote:

> http://www.fon.com/fr
>
> http://maps.fon.com

perso, j'ai jamais capte de point d'acces ouvert a proximite de la
mediatheque.
et c'est bien l'endroit ou ca me manque le plus (le seul endroit encore
interessant dans cette ville de m...)

PS: orange fait une offre data illimitee 3G pour 50E/mois (abonnement de 2 ans
minimum, mais la loi va reduire ca a 12 mois, il semblerait).
PPS: surfer en mangeant des hamburgers pas bons, on s'en fout.