(Courriels de diversion: <omoplates@deploreriez-annuites.com> <abrutissiez@devisserai-oxygenes.com> <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> )

Blaise a écrit :
> Jean-Marc, je pense que pour une solution rapide sous linux, tu ne vas pas
> échapper à installer Reader.
> Je trouve ça lamentable également.
> Ensuite, avec beaucoup d'énergie et de temps, il y a peut-être du lobbying
> (et/ou des actions en justice ?) à faire auprès des administrations. C'est
> possible que certaines assocs "pro libre" se soient déjà engagées sur le
> terrain, tiens nous au courant si tu en trouves des traces.

Bien...
Je croie qu'il ne me manque plus qu'à rédigé un pti-mail sur la liste
d'APRIL, vu que je suis récemment inscrit!

@+

JM