(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )

yvan a écrit :
> pour la question elle même, je m' étonne que tu la pose ! la réponse est "ben
> oui, évidemment" . Tu peux installer les pages "man" et la commande
> spécifique, la doc classique, la doc kernel séparément si tu utilises le
> stripped, les docs types "didactiques" pour les gros logiciels (gimp,
> openoffice...) les docs pour gcc, pour tomcat, pour python, ldap, qt3 et qt4,
> les docs spécifques à mandriva, aux outils mdv,  etc etc etc   ...et
> télécharger les pdf 2007
> Bonnes lectures :D

Oui,

Je ne comprend pas trop le langage d'Yvan ;-)

Se que je saie... j'ai installer man (urpmi man), la commande est bien
installé, mais je n'ai pas les pages man!

Comment faire pour les avoir (sachant que normalement elles s'installent
sans intervention) ?

@+

JM