(Courriels de diversion: <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> <suintant@concerto-devoyee.com> <remontrerait@accouplerons-reevaluerions.com> <impulsivement@intriquer-chicaneront.com> <elargi@forcerons-immondices.com> <polyclinique@enfouissions-fonceront.com> <troubleraient@anglicanes-entraverons.com> )

Bonjour,

Jean-Pierre Nicolin a écrit :
> Pourquoi est-ce que dans un premier temps tu ne cherches pas à installer
> xserver-xorg-video-nv qui contient les pilotes libres. Tu n'auras
> peut-être pas l'accélération 3D mais tu sauras si le conflit vient du
> pilote.

Hélas, cela est la première chose que j'ai essayé de faire, et voyant
que je n'arrivais à rien, j'essaye d'installer directement l'accélération!

Au vu du problème que j'avais ici:
http://www.culte.org/listes/linux-31/2006-10/msg00036.html qui aurait pu
me résoudre le problème dans l'autre sans!

> Qu'as tu comme processeur ?
PIII 1GHz

JM