(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

Arte, fait en ce moment de la pub pour son site de vidéo à la demande
http://www.artevod.com
Dans la barre de menus principale, vous trouvez le lien "Comment ça marche ?" et vous verrez que ça ne marche qu'avec les softs de Bill.
Je vous propose d'utiliser le lien "contact" (barre de menus en bas de chaque page") pour leur expliquer :
Quel est votre système d'exploitation, et quelles sont vos versions d'IE et de Windows Media...
Vous pouvez aussi laisser un message pour leur dire ce que vous pensez ;)
Moi, c'est déjà fait.
jpn

ps j'aurais peut-être dû envoyer ce message sur <lobbying> mais on ne reçoit plus grand chose sur cette liste....