(Courriels de diversion: <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> )

Christian Boehler a écrit :
>         [...]

    Fait un blog, ça soulage :)

C'est vraiement se foutre de la gueule des gens, "Va te faire soigner qu'on puisse continuer à te taper sur la gueule ! " He bien non je le refuse, je continuerais a gueuler chaque fois que j'en pendrais plein la gueule. Abuse nous mal !

Tonton Thierry ne cherche pas du tout à "te taper sur la gueule", ne te méprends pas, et il a essayé de te répondre avec humour pour faire retomber la mayonnaise comme on dit. Donc essayez de ne pas vous emballer ...

allez on revient au sujet qui nous tient tous à coeur : le libre.

bonne après-midi,

--
batou aka jean-marc