(Courriels de diversion: <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> )

bonjour !

hdparm -tT me donne des taux approximatifs de 450Mo/s en lecture avec cache, et 40Mo/s en lecture avec cache.

je voudrais savoir si ca vous semble correct (j'ai pas trop d'ordre d'idée) ou si ca vaut la peine que je cherche un peu a optimiser tout ca.

le dd est un 40Go 7200tr/min qui doit avoir 3 ou 4 ans ?

merci (-:

gUI