(Courriels de diversion: <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> )

mon moniteur (un ibm 6317 de 93 :-) n'est pas (plus) très lumineux.

sous win XP je peux régler ca dans les propriétés de la carte

sous X, avec les pilotes par défaut, je peux pas ou je sais pas faire.

une idée? y a-t-il des pilotes ati qui permettent ca?

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net