(Courriels de diversion: <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> )

c'est HS, mais pas tant que ca...

* je viens de recevoir mon beau pc tout neuf (commandé jeudi, recu cet
après-midi, pas mal rueducommerce)

* je voudrais y mettre un disque dur scsi avec un linux pré-installé,
mais il est sur un autre pc.

* quand j'enlève ce disque scsi de l'autre appareil, au démarrage lilo
m'injurie LI LI LI (lilo est sur /dev/hda)

* lilo n'a _pas_ sauvegardé le mbr.

donc comment remettre le mbr w2k? serait-ce le même que celui de w98??
réinstaller w2k ne résoud pas le problème :-!!, réparer non plus

réponse en privée, c'est mieux, mais je voudrais récupérer mon linux :-)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net