(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

Guillaume Betous wrote:

> pour l'instant j'ai pas trouvé de métier que je serais capable de faire
> gratos.

   Moi non plus (le RMI c'est pas top, pour l'instant).

   Mais il ne s'agit pas de ne plus gagner d'argent, seulement d'en
gagner globalement moins. Tous les informaticiens ne vivent pas de la
rente de la propriété intellectuelle, loin de là.

   Tu bosses chez un éditeur de logiciel => pas glop logiciel libre.
Sinon, ça changera pas grand chose pour toi.