(Courriels de diversion: <chutee@granits-eunuque.com> <manganese@fourvoye-rameutant.com> <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> )

> Il n'y a aucun rapport entre l'intérêt des développeurs et celui de
> Microsoft.

oui, je pense que je me suis mal exprimé : "explique le aux dizaines de milliers
de salaries de Microsoft" est plutot ce que j'aurai du dire.

tout passer dans le libre est une utopie je pense, et n'est meme pas necessaire.

par contre que les gens se rendent bien compte de ce qu'ils font, et qu'ils
choisissent en toutes connaissanes de causes serait bcp mieux.

je suis sur que 99% des utilisateurs Microsoft n'ont jamais reflechit a leur
choix (qui n'est pas un choix du coup, mais plutot une obligation creee par le
marketing)

quand on bossait a Airbus, on ne faisait pas du libre, et ce n'etait pas pour me
deplaire. ca te derangeait toi ?

par contre, utiliser du libre pour travailler c'est autre chose. (et toi le
premier tu ammenais ton portable pour bosser sous Linux. j'en aurais bien fait
de meme, si j'avais plus de couilles... et un portable (((-: )

non, sincerement je ne vois pas en quoi "tous les logiciels devraient etre
libres" (qui est le debut du debat). il y a largement la place pour faire
cohabiter le lire et le proprietaire, et le jour ou leurs places mediatiques
seront egales, le libre aura gagné : on connaitra, et pourra choisir en son ame
et conscience.

a mon avis, la victoire du libre ce n'est pas "tout est libre", mais plutot
"tout le monde peut choisir le libre si il le desire".

peu de gens ont acces au libre, ce qui est tout de meme un beau paradoxe !!!

avec des pubs su les journaux de Firefox, c'est a mon avis, une petite
revolution qui arrive... preparez-vous a expliquer, on risque de vous demander
!!! (ce qui est tout nouveau)

gUI

PS : ca fait plusieurs conversations/debats qui passent sur cette liste qui sont
tout de meme interressantes. donc pour ceux qui se demandent si le CULTe est
mort... je ne pense pas (-: