(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

> Bienvenu sur gentoo, et si tu as plusieurs machines, regarde du coté de
> http://www.gentoo.org/doc/en/distcc.xml, c'est très utile pour les
> périodes post-release de kde, de mozilla ou d'ooo par exemple.

oui, il faut que je le mette en place.

bien que le serveur Gentoo soit fort respectable (bi-PIII 1.26GHz) mon Athlon
1800+ ne sera pas de trop.

c'est donc l'inverse qui risque de m'interresser : soutenir mon athlon perso
avec le bi-proc !

apres un "emerge xorg" et verifie que je lance bien xorg (on a du mal a y croire
apres plusieurs heures de compil), je lance un "emerge kde" et je vais me
pieuter (-:

sinon pour la variable USE je me limite a "-gnome -gtk kde qt". je sais pas trop
quoi y mettre en fait... t'as des conseils ?

autre question : t'en fait quoi de tout le bouzing portage ? tu effaces
periodiquement ou tu gardes precieusement tous les paquetages telechargés ?

gUI