(Courriels de diversion: <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> )

> On ne devait pas voir cela avec Eric Huiban ?

Il nous manque toujours la spec des techno a utiliser pour installer les fichiers
"qui vont bien"... pppoe, pppoa, bridge pur, etc ...

> ou je me mélange les pinceaux ?

Il manque surtout la designation du team d'admin comme signalé depuis un petit moment : on ne peut pas tous etre là tout le temps, donc trois (3) me semble un
 nombre correct à partir du moment où ils sont capable de bosser ensembles.

Après je me charge de _leur_ faire un topo complet, histoire de faire efficace et de ne pas se prendre les pieds dans le tapis du bavardage. Puis repondre à leur questions, et ils se chargeront de la comm' vers le reste de l'asso. :o)

Pour l'instant le sus-dit mulet assure du dhcp basique (configuration neuneu-proof), du logging intégral, une capacité de sauvegarde. C'est cette babasse
qui supporte les elements reconfigurables au grée de la politique locale et
qui serait ammenée à supporter les process d'authentification pour ouvrir la
ligne. Donc... c'est aux futurs admins de savoir se gérer leur sécurité.

Et le routeur route... pour l'instant sans faire de NAT, ni de filtrage, ni de
lien aDSL. Je sais ce que je veux faire et ne pas faire mais pas ce que veulent faire les admins actuellement non-nominés, donc c'est actuellement en standby.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==