(Courriels de diversion: <non-conformistes@messies-fongibilite.com> <battaient@calligraphies-emouvante.com> <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> )

Re-Bonjour,

Je viens de découvrir l'environnement FluxBox sur ma MDK avec un PC pas
trop rapide (même plutôt lent!), et s'est Géant, Génial...

Une seule chose me manque:
Un graphique permanent qui visualise l'activité du processeur.
Un truc du genre icone animé dans la barre de tache comme dans gnome.

Je dis pas que je cherche exactement la même chose mais si vous
connaissez un truc du genre, faite moi s'en profiter... Car, cela est
vachement commode pour savoir ou on en est sur une machine lente.

Merci,

JM