(Courriels de diversion: <optimisiez@multiracial-mercerisee.com> <grimpettes@experimentations-eclatante.com> <refermez@insoupconnable-obeiriez.com> <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> )

> Je ne crois rien du tout. il y a une nuance entre l'action bénévole d'un
> militant associatif et celle d'un volontaire. Nuance encore plus grande
> s'il s'agit de main d'oeuvre.

Statut des intervenants au CULTe :

- Bénévoles au sens associatif du terme.

- A ce jour, pas  de prise en charge de frais.

Les bénévole sont assurés contre les accidents pouvant survenir
pendant leurs interventions au CULTe.

--
Frédéric Zulian
f1sxo