(Courriels de diversion: <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> <preserverez@continentales-derapaient.com> <joyeuses@dithyrambique-diluerions.com> <glapir@deridons-glisserait.com> )

jdd sur CI a écrit :
| rms nous a signalé que son emploi du temps des RMLL était modifiable.
|
| la date a été choisie par lui.

Vu que c'est Ludovic Pénet qui m'a signalé le problème et qu'il est
l'un des organisateurs des RMLL, j'en déduis que ces derniers ne sont
pas au courant. Belle pagaille en perspective...

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre