(Courriels de diversion: <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> )

yoda dit:
Bonjour,
Je possede une carte mere ASUS A7N8X Deluxe (chipset NFORCE2)
et un AMD XP2800+ / 1 go de ram ddr400 (2x512mo)
j'y ai installé une Mandrake 9.2, tout c'est bien passé.

Sauf que j'ai des freezes (gel) tout se bloque
cela se produit au bout de quelques minutes ou alors au bout d'une heure
voir un peu plus longtemps.
je suis obliger de faire un RESET !! (chose horrible sous linux),
impossible d'ouvrir une autre console.

(Sous win2000 et XP j'ai pas ce probleme)

Pour info j'ai une carte video GF 2 mx 64 mo, j'ai desactivé
dans le bios l'option "8x" mais bon c'est toujours pareil.
pas de driver Nvidia installé

Dans lilo j'ai rajouté "noacpi" suite à un conseil et bien freeze quand meme
apres j'ai aussi désactivé "mode acpi" dans le bios idem freeze

Test de la ram 1go ddr400 avec memtest 3.00 rien à signaler (39h32min de
test)

voici  les infos que je peux donner quoi d'autres ???

avez-vous lu un truc qui dit que "MDK 9.2 et ASUS A7N8X Deluxe"
il y aurait problèmes ensemble ??
ou si il y a un patch à mettre ou autre chose .....

merci
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org/