(Courriels de diversion: <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> )

> le RPC, c est le "remote process control",
Remote Procedure Call autant que je me souvienne, mais c'est sans
importance

> De toute facon, faisant tourner des appli opensource pour un projet
> "sympa" tu n as que tres peu de chances que quelqu un essai de planter
> le service.
C'est vrai que Debian est un projet franchement pas sympa faisant tourner
du logiciel propriétaire. Quand y'a une faille, autant la corriger. Point.
On peut toujours tomber sur un crétin (pour ne pas dire connard).
--
Sylvain Joyeux