(Courriels de diversion: <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> )

Le Mercredi 12 Novembre 2003 09:58, RIBO Thomas a écrit :

> Tu es sûr de ça ? Il me semblait que le look & feel, quand on clique sur
> le bouton "Appliquer", est d'appliquer simplement les modifications sans
> fermer la fenêtre. "OK" doit appliquer les modifications et fermer la
> fenêtre. "Annuler" doit juste fermer la fenêtre.
Ben, non. J'avais lu ça sur une liste (même problème) et j'avais pas vérifié.
Je viens de le faire, et... c'est pas ça? Fausse alerte. Désolé.

http://www.mail-archive.com/debutant@linux-mandrake.com/msg41805.html

> Très important, si, sur le tableau de paramétrage du filtrage, tu ne fais
> pas << appliquer >> avant  << OK >> en effet, tout disparaîtra.

Tout à fait, merci. Voir mon message de remerciements.
A+ Sylvain.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html