(Courriels de diversion: <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Bonjour,

> Sur ma mdk 9.1 le dico des synonyme est présent dans
> "/usr/share/dict/ooo/dictionary.lst", mais pas dans "modules de langue
> disponible" !
>
> Que faut-il faire ?

se plaindre à Mandrake - j'ai déjà dit tout le mal que je pense des
adaptations aux distribs de produits comme OOo

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net